Bonjour à tous
J'ai essayé de soumettre plusieurs publications de mes projets et participation aux sujets de différents membres malgré ça mes réponses et sujets n'apparaissent jamais...
Dommage cela permet de continuer de faire vivre notre passion...
Comment être accepté pour les sujets
- jackssmirkingrevenge
- Five Star General
- Has thanked: 569 times
- Been thanked: 343 times
C'est étrange, avez-vous des liens vers vos réponses ? Parfois, pour les nouveaux utilisateurs, une approbation manuelle des administrateurs est nécessaire.
hectmarr wrote:You have to make many weapons, because this field is long and short life
-
- Private 2
- Has thanked: 17 times
- Been thanked: 12 times
Ça y est merci beaucoup mes sujets ont été acceptés c'est génial ça permet de continuer à faire vivre nôtre hobbie c'est devenu tellement rare les jeunes de nos jours construisent rarement des spud gun...
Les armes de part leurs beauté et leur charme ont un réel atout de séduction
- jackssmirkingrevenge
- Five Star General
- Has thanked: 569 times
- Been thanked: 343 times
Malheureusement, avec l'omniprésence des jeux vidéo et des réseaux sociaux, ce passe-temps suscite beaucoup moins d'intérêt chez les jeunes. Même le forum Patator était très actif a l'epoque, mais il est également pas mal mort depuis des années.
hectmarr wrote:You have to make many weapons, because this field is long and short life
-
- Private 2
- Has thanked: 17 times
- Been thanked: 12 times
C'est pour ça je suis ravie de participer en continu pour continuer à faire vivre ce monde... De plus en France je doit être l'un des rares à aboutir mes projets avec de réelles envies de continuer des développements !
Les fusil hybride peuvent prouver de belles choses avec du travail et de l'application certains pourraient en détourner l'usage moi je profite pour pratiquer le plaisir du tir n'hésitez pas a regarder mon sujet hybride roi bleu et gaw770
Les fusil hybride peuvent prouver de belles choses avec du travail et de l'application certains pourraient en détourner l'usage moi je profite pour pratiquer le plaisir du tir n'hésitez pas a regarder mon sujet hybride roi bleu et gaw770
Les armes de part leurs beauté et leur charme ont un réel atout de séduction